Agence R2 | Politiques
16319
page,page-id-16319,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-3,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Politiques

Achat

  1. Remboursement
    Les billets achetés chez Agence R2 ne sont pas remboursables. En cas d’empêchement de la part du participant, l’Agence R2 peut offrir un crédit pour une participation à un prochain événement. Afin d’avoir droit à ce crédit, le consommateur est dans l’obligation d’avertir l’Agence R2 par courriel, téléphone ou en personne dans les 72 heures AVANT l’événement.
  2. Prix
    Le prix des billets est garanti au moment de la confirmation d’achat. Par contre, considérant que le prix du billet peut varier en fonction de la demande, il peut être sujet à changer sans préavis, sans toutefois influencer le prix qui a été confirmé à l’achat.
  3. Achat par carte de crédit
    Tout achat par carte de crédit oblige le consommateur à nos conditions. Celui-ci est donc dans l’obligation de respecter la présente politique. Toute tentative de fraude entrainera une poursuite judiciaire.

Livraison

Les billets sont fictifs. L’inscription se transmet automatiquement sur la liste d’invités de l’Agence R2. Aucun billet n’est envoyé par la poste, ni par courriel. Il n’est pas obligatoire d’imprimer le reçu avant de se présenter à l’événement.

Annulation d’événement

Si un événement est officiellement annulé, la totalité de l’achat sera remboursé à tous les participants inscrits.

Les billets pour un événement reporté ou retardé ne sont toutefois pas remboursables. L’Agence R2 peut offrir un crédit pour une participation à un prochain événement si le consommateur avise l’entreprise par courriel ou téléphone dans les 72 heures SUIVANTS l’annonce du report.

Emplacement, date et heure de l’événement

Il est de la responsabilité du client de vérifier la date, l’heure et l’endroit de l’événement avant de se présenter. L’Agenc R2 est aucunement responsable s’il se produisait des changements quelconques. Il est donc suggéré de vérifier le site web de l’Agence R2 avant le départ pour l’événement.

Limite de notre responsabilité

L’Agence R2 n’est pas responsable des retards de transports ou autre qui pourrait nuire à la ponctualité du participant à un événement. L’entreprise n’est pas responsable des conditions ou actions causées par la foule aux événements.

Politique de confidentialité

L’Agence R2 s’engage à ne pas divulguer, ni partager à un tiers parti les informations transmises par ses utilisateurs. Ces informations ne serviront qu’à communiquer avec vous (exclusivement Agence R2), ainsi qu’à valider les informations de votre carte de crédit. Pour toute question au sujet de la confidentialité des informations, n’hésitez pas à nous joindre.